samedi 31 août 2013

Comment installer la Hello Bar ?

Salut Julien !

Aujourd'hui, je vais t’expliquer comment installer une Hello Bar sur ton blog.

C'est quoi une Hello Bar ?

Une Hello Bar, c'est une barre avec écris un message important que tout les visiteurs de ton blog peuvent voir...

Pour l'installer sur ton blog, va sur www.hellobar.com/ et clique sur Free Sign up !

Une fois que tu es inscris au service, créer ta propre Hello Bar en la personnalisant !

Clique sur l'image pour la voir en meilleure qualitée
Quand tu as cliqué sur Next, tu arriveras sur une nouvelle page de personalisation. Tu ne doit touché à rien ! Sauf si tu veux changer la couleur du bouton et de la Hello Bar. Après, clique sur Next.

Clique sur l'image
 Lorsque tu seras sur cette page, tu devras cliqué sur I can install code myself...


 ... et copié ce code HTML.


Ensuite, rendez-vous dans Paramètre de ton blog/ Mise en page/ Ajouter un gadget/ HTML/Javascript/ 





Dans la partie Ajouter un gadget, sélectionne HTML/Javascript. N'écris AUCUN titre et colle le code HTML de ta Hello Bar.

Malheureusement, la Hello Bar ne restera que quelques jours sur ton blog. Je n'ai pas trouver d'autres systèmes, désolé...

Voilà, j'espère que cela t'a aidé. Regarde le résultat en haut du blog (:

-Mikado56

1 commentaire:

  1. Julien2811

    Merci mikado ! Je ne sais pas comment te remercier mais un problème est venue je ne peux pas l'installer !

    Bonnes glissades !

    RépondreSupprimer