samedi 31 août 2013

Comment insérer un tweet dans un article ?

Salut Julien !

Aujourd'hui, je vais t'expliquer comment insérer un tweet de Twitter dans ton article. Regarde bien !

Par exemple, je veut mettre ce tweet dans mon article. Comment je vais faire ?

Je vais cliquer sur le tweet puis sur Plus ensuite sur Insérer le tweet. Une petite fenêtre s'ouvrira et je devrais copié ce code HTML.

Une fois le code HTML copié, je doit me rendre sur mon article et aller dans la partie HTML de l'article. Ensuite, je colle le code HTML du tweet là ou je veux. Ce n'est pas toujours évident !

 Le code entouré en rouge, c'est le code HTML du tweet. Tu as vu ? Je l'ai collé exactement à l'endroit ou je voulais voir le tweet !

Si tu as placé le bon code au bon endroit, ça doit ressembler à ceci:


Voilà ! Tu as réussi ? Dis-moi dans les commentaires (-; !

-Mikado56

2 commentaires:

  1. Julien2811

    Merci ! Je c'est que ça te fais bcp plus de travaille alors je suis vraiment a la lettre j'y arrive je le ferai quand j'en aurais besoin merci !

    Bonnes Glissades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien (: Tu veux que je publie encore une nouveautés pour t'aidé (: ?

      Supprimer